Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Retour en haut

Haut

Aucun commentaire

Théâtre et Gastronomie pendant le Festival d’Avignon

Théâtre et Gastronomie pendant le Festival d’Avignon

Juillet 2015, c’est le Festival d’Avignon qui fait son grand retour ! L’art théâtral s’invite une fois de plus dans notre belle ville d’Avignon.

C’est l’occasion de découvrir l’art sous un nouvel angle, avec des artistes venus des quatre coins du monde qui vont vous faire vivre des représentations exceptionnelles. Réputée comme la plus importante manifestation de théâtre et de spectacle vivant en France, le Festival d’Avignon revient cette année pour sa 69ème édition.

Avignon et ses alentours vont être envahie par l’art théâtral et notamment près du Pontet, vous allez pouvoir assister à des spectacles uniques.

A Saint-Saturnin-lès-Avignon, le 13 Juillet à la Pastourelle et à Morières-les-Avignon, le 9 Juillet, vous assisterez à UBU, écrit par Olivier Martin-Salvan d’après « Ubu sur la butte » et « Ubu roi » d’Alfred Jarry. A travers des personnages emblématiques et un décor pour le moins original: un terrain d’aérobic, la pièce s’inscrit dans un genre nouveau. Avec en fond les bruits assourdissants des salles de sport, la pièce vous plongera dans une ambiance nouvelle, entre physique et pouvoir, vous allez découvrir un univers où le pouvoir dicte les lois. Crimes, passion, pouvoir, et acharnement vous en feront voir de toutes les couleurs !

piece de théatre ubu pour le festival d'avignon

Pièce de théâtre UBU

A l’Auditorium du Grand Avignon-Le-Pontet, vous retrouverez également des représentations de haute volée dans cet environnement magistral. Ce lieu est occupé par le Festival depuis 2011 et c’est notamment la salle de spectacle du Conservatoire à rayonnement régional du Grand Avignon.

Le Festival d’Avignon est aussi l’occasion pour vous de venir découvrir ce qu’il se passe aux alentours. Et notamment autour du Pontet, ce sera l’occasion de venir déguster un repas gastronomique.

L’auberge de Cassagne vous accueille dans un décor douillet et lumineux. Dégustez une cuisine typiquement provençale et gourmande réalisée par le Chef Philippe Boucher. Le restaurant gastronomique veille au respect de ses produits, avec une cuisine de qualité qui conserve les richesses du terroir. Venez profiter du magnifique jardin, en dégustant un menu gastrotronomique à partir de 58€. Pour les amoureux de bons vins, l’Auberge vous propose aussi de très bons millésimes sous la direction d’André Trestour, sommelier de qualité.

menu propsé par l'auberge de cassagne menu propsé par l'auberge de cassagne

Entre autre Noix de Saint-Jacques en Croûte d’Agrumes, Potimarron, Céleri et Granny Smith ou encore Foie Gras de Canard Mariné et cuit au Poivre Noir et à l’Anis Étoilé feront danser vos papilles !

Infos & contacts

Restaurant ouvert tous les jours de 12h00 à 13h30 et de 19h30 à 21h15

Réservez votre table
Par téléphone :
+ 33 (0)4 90 31 04 18
Par mail :
resa@aubergedecassagne.com

Crédits Photos: Rfi, Festival-Avignon

Laisser un commentaire